One Claranova - Supplément 1
2 participants
One Claranova - Supplément 1
Jeu 14 Nov 2024 - 9:43
Claranova a présenté aux analystes son premier dossier de précisions relatif au plan "One Claranova". L'entreprise réitère son objectif de maximiser la valeur actionnariale à long terme, en détaillant la stratégie financière sous-jacente visant à soutenir ses trois piliers :
générer de la croissance,
améliorer la rentabilité,
renforcer le bilan.
Ce dossier met l'accent sur l'ambition de réduire la dette, tout en fournissant des objectifs chiffrés concernant certains éléments du bilan.
Lien vers le PDF de présentation:
générer de la croissance,
améliorer la rentabilité,
renforcer le bilan.
Ce dossier met l'accent sur l'ambition de réduire la dette, tout en fournissant des objectifs chiffrés concernant certains éléments du bilan.
Lien vers le PDF de présentation:
Raphael 14 et François aiment ce message
- Raphael 14
Claranova, nous entend!
Jeu 14 Nov 2024 - 11:44
Je tiens à souligner un point très positif et non négligeable ,la capacité du groupe à être à l'écoute de ses actionnaires. Une demande avait été formulée pour obtenir plus de précisions sur le plan « One Claranova », et la réaction de la direction a été rapide.
Pour ma part, je ressens Qu’il y a un pilote dans l’avion et qu’il n’est ni sourd, ni muet, ni aveugle
Pour ma part, je ressens Qu’il y a un pilote dans l’avion et qu’il n’est ni sourd, ni muet, ni aveugle
Polo dutand aime ce message