Forum Nova-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quidam57

Présentation Quidam57 Empty Présentation Quidam57

Sam 9 Nov 2024 - 21:39
Bonjour à tous.
Les plus anciens me connaissent sous ce pseudo d'abord sur le forum boursorama dont je me suis retiré suite à la bêtise des participants. Puis sur Twitter sous le même pseudo.
De prénom, c'est Frédéric. Quinquagénaire sur la valeur depuis tellement longtemps que j'ai du mal à savoir mais ça doit être comme raph 2018 environ.
En MV comme bcp, je renforce mensuellement par petit paquet tant que les 2 € ne sont pas atteint même si cela met encore plusieurs années.
En regret de n'être sorti en PV en août 2020 me semble à la monté au dessus des 8 € suite à l'annonce du rachat des minoritaires et de la publi du CA correct plombé rapidement par le contre de adanova sur le rachat. Pour cette raison que je n'ai jamais rejoint cette association.
Un petit résumé des moments marquants de mon actionnariat sur cette valeur.
Je suis patient et je ne doute pas qu'elle repartira à minima surtout maintenant que PC n'est plus mais il faudra confirmer dans les actes le plan annoncé et réaliser ce qu'ils annoncent pour la confiance perdue du marché. Je pense également qu'un fond défensif du cour devra être trouvé.
Au plaisir d'échanger les pensées avec vous.

admin, Raphael 14, Loïc, Lask16, François et Bracelé aiment ce message

Raphael 14

Présentation Quidam57 Empty Re: Présentation Quidam57

Sam 9 Nov 2024 - 22:52
Welcome !