Présentation Loïc
Sam 9 Nov 2024 - 11:37
Je suis entrepreneur et investisseur dans le domaine de l'IT depuis plus de 20 ans. J'interviens généralement avec des positions fortes sur des dossiers en phase de redressement.
J'ai participé à l' augmentation de capital de 2015 pour me désengager en 2021. Je suis revenu sur la valeur depuis 2023, notamment lors de l'augmentation de capital du 13 juillet 2023. Je partage mes analyses et mon expérience à travers différents canaux.
J'ai participé à l' augmentation de capital de 2015 pour me désengager en 2021. Je suis revenu sur la valeur depuis 2023, notamment lors de l'augmentation de capital du 13 juillet 2023. Je partage mes analyses et mon expérience à travers différents canaux.
admin, Elodie, Raphael 14, François et Quidam57 aiment ce message
- Marina
Re: Présentation Loïc
Lun 11 Nov 2024 - 19:55
Bonjour Loic,
Merci pour cette excellente initiative. On a pu "se croiser" ces derniers jours (je suis mar07), je suis très contente d'avoir l'opportunité de pouvoir continuer à te lire.
Merci pour cette excellente initiative. On a pu "se croiser" ces derniers jours (je suis mar07), je suis très contente d'avoir l'opportunité de pouvoir continuer à te lire.
Loïc aime ce message
Re: Présentation Loïc
Lun 11 Nov 2024 - 20:03
Marina a écrit:Bonjour Loic,
Bonsoir Marina, merci pour ton message !
Bienvenue ici, l'aventure continue !
Marina aime ce message